Société offshore Madagascar

Les structures de société offshore permettent à ses actionnaires de rentabiliser leurs investissements, notamment dans la réduction des impôts. La solution idéale consiste en effet d’implanter la société dans un pays où la juridiction fiscale lui est favorable. Une des destinations phares sur l’implantation de sociétés offshores se trouve à Madagascar.

Société offshore MadagascarMadagascar un pays de l’offhore

Madagascar est une île de l’Océan Indien, avec ses 590 000 km² est la quatrième plus grande île du monde. Avec ses richesses naturelles, humaines et minières unique, Madagascar présente de nombreuses opportunités, principalement économiques.

A Madagascar, la population parle officiellement le malgache et le français. La destination Madagascar est une des destinations offshore francophones de référence, avec seulement une à deux heures de décalage horaire avec la France.

Les avantages de Madagascar

Madagascar favorise le libre-échange et avec sa politique de zone Franche, les autorités malgaches prônent pour les investissements étrangers. C’est vrai que Madagascar est encore un pays très jeune sur le marché international pour l’offshoring mais il est à noter que Madagascar propose des avantages fiscaux pour les détenteurs de projets d’externalisation.

En matière d’infrastructures technologique et de communication, Madagascar dispose du nécessaire permettant de connecter de manière performante pour l’île avec le reste du monde en haut débit d’Internet. Avec l’avènement de la fibre optique des deux plus grands opérateurs Internet, Madagascar dispose du très haut débit, permettant d’offrir aux sociétés offshores des services de qualité en matière de connectivité Internet, prérequis important pour toutes sociétés dont les activités sont centrées sur le service.

Pour créer une société offshore à Madagascar, les activités dématérialisées sont les plus intéressants comme le design Web, la création de site Internet, les développements de logiciels et d’applications mobile.

Société offshore MadagascarQue faire pour créer sa société offshore à Madagascar

Créer sa société offshore à Madagascar est très facile dorénavant grâce à Internet. En effet, simplement sur Internet, vous pouvez rechercher facilement les sociétés spécialisées dans la création de société offshore à Madagascar. Vous n’avez qu’à taper sur votre moteur de recherche favori les mots clés : « Création de société offshore à Madagascar » pour avoir une liste de prestataires spécialisés dans la création de sociétés offshores.

Les cabinets spécialisés dans la création de société offshore sont pluridisciplinaires, avec des avocats et des fiscalistes afin d’assurer la création de votre société directement sur place sans avoir à vous déplacez à Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *