Société Offshore Dominique

La création d’une société offshore offre un avantage fiscal au niveau du pays d’implantation. En effet, il est intéressant de créer une société à l’étranger de manière à limiter les impôts sur les revenus et de générer ainsi des bénéfices plus importants. Le cas des sociétés offshores est de plus en plus en vogue au niveau des entrepreneurs et c’est pour cela que les pas comme Dominique offre à ses investisseurs étrangers cet avantage fiscal pour les sociétés offshores.

Société Offshore DominiquePrésentation de Dominique

Dominique est une des îles qui constitue l’archipel des Caraïbes. Elle est située entre la Guadeloupe et la Martinique. On l’appelle aussi le Commonwealth de la Dominique ou le Commonwealth de Dominique. Dominique est un pays d’une superficie de 754 km² habité par 72 500 habitants qui parlent officiellement l’anglais et le français de fait.

L’économie de Dominique dépend du tourisme et de l’agriculture, mais de plus en plus les sociétés offshores spécialisées dans les activités financières font de Dominique une destination phare.

Les avantages de créer une société offshore à Dominique

Le fait de créer sa société offshore à Dominique vous fait bénéficier des avantages ci-dessous :

  • En termes d’imposition, votre société offshore ne paiera aucun impôt sur les sociétés ni sur le revenu, ni aucune taxe sur la fortune (pour les personnes physiques),
  • La société offshore ne sera pas contrôlée au change,
  • Vous ne paierez pas de droit de succession, le cas échéant,
  • En termes d’anonymat et de respect de la vie privée, les sociétés offshores implantées à Dominique bénéficie d’une garantie sur l’anonymat à travers le secret bancaire et la non publication publique des actionnaires et des dirigeants des sociétés.

Quels sont les prérequis pour ouvrir une société offshore à Dominique

Pour ouvrir une société offshore à Dominique, un seul actionnaire est suffisant pour le faire. Il est possible de créer votre société offshore à Dominique avec des actions au porteur, et vous pouvez le faire avec un capital d’à peine un euro.

Société Offshore DominiqueLes étapes de création d’une société offshore à Dominique

Créer une société offshore à Dominique peut être assez compliqué si l’on n’est pas habitué au pays et aux procédures administratives. C’est à cet effet, que des cabinets spécialisés dans la création de société offshore peuvent vous aider à créer pour vous votre société offshore à Dominique. Pour cela, il vous suffit de rechercher sur Internet une liste de société en ligne pouvant vous aider à créer votre société offshore à Dominique de manière à ne pas avoir à vous déplacer pour le faire.

Ces cabinets spécialisés sont à votre disposition pour créer pour vous votre société offshore à Dominique en constituant votre dossier de création de société offshore et à le déposer pour enregistrement auprès des autorités locales de Dominique.